13/12/2009

HOME PALOKE.

Il a y des initiatives qu'il convient d'épingler.

Ainsi, des bénévoles ont organisé le 19 novembre  dernier un repas "Découverte Saveurs Marocaines" dans le cadre de la semaine internationale du goût. Une modeste participation aux frais était demandée et de l'avis unanime des participants, c'était délicieux et très réussi.

Le passage du Grand Saint-Nicolas et de sa suite avec des friandises.

Une visite au Musée Magritte, l'un des 10 peintres les plus célèbres du monde, a laissé un remarquable souvenir aux participants. On peut remercier les organisateurs de l'événement pour leur excellente organisation.

Le Marché de Noël a connu sa dernière édition au lobby du Home Paloke. Cela a été une occasion d'échapper au train train habituel. Les échoppes installées, les pensionnaires et les visiteurs étaient nombreux et une ambiance de fête était de mise.

Les décors de Noël et de Nouvel An ont été installés. Ils sont très réussis et participent à éclairer et raviver les jours gris de l'hiver.

14:30 Écrit par Le Collectif. dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bravo Oui, il faut dire les bonnes choses comme les mauvaises. Ces initiatives ont été bénéfiques aux pensionnaires qui y ont participé. Il faut encourager les animations et les sorties. C'est tellement important de donner aux résidents une vie sociale et les faire sortir de leur isolement. Merci aux organisatrices.

Écrit par : grand-maman | 14/12/2009

Les commentaires sont fermés.