26/11/2009

Le service au BAR...

Le Home Paloke - ou la Résidence c'est comme vous voulez - peut s'enorgueillir
d'avoir un vaste lobby avec un bar. 
LobbyBar
Ce bar est pour le moment un sujet de mécontentement permanent.
En effet, il y est affiché qu'il est ouvert de 13H30 à 16H45 ce qui laisserait supposer
qu'une personne y est assignée à son service pendant ces heures d'ouverture.
Tout cela n'est que théorique car si une préposée est désignée, cette tâche lui est cependant
imposée en plus d'une autre tâche. Comme cet autre travail souffre d'un manque chronique
d'effectifs selon les intéressées, le service au bar s'en trouve gravement perturbé.
Ainsi, il est arrivé certains WE récents qu'il n'y ait pas de bar du tout ! Ou bien que les
apparitions de la préposée sont si rares que les remarques des pensionnaires et de leurs
visiteurs tournent à l'aigre ce qui, vous en conviendrez, n'est pas du tout propice à
une bonne ambiance de la visite.
Nos parents ne méritent pas un tel laisser-aller et souffrent de cette situation.

Afin de tenter de résoudre cet épineux problème, le management a fait afficher cet avis :
ChercheBénévoles-b

Les candidats ne se pressent pas au portillon afin de venir améliorer la rentabilité de
Senior Living Group (clic)  avec des prestations gratuites.
On parle de "entre autres..." ! Cela voudrait-il laisser entendre qu'on cherche aussi
des bénévoles pour faire les gardes de nuit, laver les couloirs, distribuer les repas,
faire la vaisselle, etc. !?

19:46 Écrit par Le Collectif. dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.